Agenda Archives Abonnements Galerie Partenaires Contact
 
PROMO JEUDI ET DIMANCHE  POPECK - MÊME PAS MORT
« PROMO JEUDI ET DIMANCHE POPECK - MÊME PAS MORT »
Avec Popeck

12,5€ / PERS AU LIEU DE 29€ JEUDI 07 FÉVRIER 2019
     
Synopsis

POPECK, un show qui traverse les générations !

One man show Ce spectacle est l'occasion de (re)découvrir et de rire sur ses plus grands succès MAIS aussi sur de nouveaux sketches. L'Archipel - Salle 2 ...

Popeck a su devenir populaire et intergénérationnel au fil des années et le public se laisse emporter par le rire et l'émotion !

Le spectacle raconte à travers des sketches récents et anciens, dont certains n’ont jamais été enregistrés, le parcourt de l’artiste dans son one man show. Le principal ressort de cette fresque comique c’est l’impacte immédiat que produit le personnage de Popeck, de la première à la dernière minute de ses spectacles.

Un public des plus jeunes aux moins jeunes lui est acquît de longue date. Son agressivité permanente, sa misogynie, sa mauvaise foi, curieusement lui valent en retour une sympathie et l’assentiment inconditionnel de toutes spectatrices et spectateurs confondus dans un même élan de fou-rire. On aime

Popeck, un point c’est tout. Il ne déçoit jamais, son humour qui semble venir d’ailleurs, avec son accent impayable, est pourtant bien de chez nous.

Popeck a su après plus de trente ans de carrière, continuer à nous surprendre et amener de nouveaux spectateurs à le découvrir pour la première fois sur scène.Tous ses sketches déclenchent le rire immédiat : La leçon de golf, La visite de l’Eternel, qui le somme de mettre sa fougue comique au service d’un engagement plus sérieux, la nucléarisation qui menace les espèces sur la planète terre, et qui s’attire des réponses totalement farfelues sans jamais choquer la religion.

Une soirée qui laisse le public unanime dans la joie et la reconnaissance dû à un artiste qui n’a jamais cédé à la compromission, aux facilités ni à la vulgarité. Et comme le dit Popeck dans sa dernière réplique, il faut rire cinq minutes par jour, c’est indispensable au moral et ça permet de faire la gueule pour le reste de la journée, sans danger pour la santé.